Pour faire connaissance !

Tournoi interne - Créneaux du 24 et 26 octobre 2023

Bonjour à tous,

Pour marquer les vacances de la Toussaint, le club organise un tournoi interne le mardi 24 octobre et le jeudi 26 octobre sur les créneaux adultes habituels .

Le principe est simple: Chacun amène un petit truc à partager, maison pour les plus courageux, industriel pour les moins doués (ou ceux qui n'ont pas le temps!). Une bonne baguette avec du pâté ou un paquet de bonbons, ça plaît toujours. Le club fournit les boissons.

Ensuite, on fait une série de petits matchs avec un partenaire tiré au sort qui change toutes les 8 minutes environ (le but étant de se rencontrer). On peut facilement quitter la soirée lors d'un changement de match donc tout le monde reste libre de ses horaires.

Merci de compléter le formulaire suivant pour ceux qui souhaitent y participer, cela facilitera grandement l'organisation.

Sportivement,

Le Fontenay Badminton