Envie de participer ?

Soirée Odyssée La Roche-sur-Yon + Resto

Le samedi 4 janvier 2025, le Fontenay Badminton vous propose de tenter l'Odyssée à La Roche-sur-Yon ( https://www.echappetoisitupeux.com/odyssee/ ). Il s'agit d'un jeu de type Fort Boyard par équipe de 2-3 (10 équipes maximum). Il y a plein d'épreuves à effectuer en 1h00. La soirée se poursuivra, pour ceux qui le souhaitent, par un repas convivial dans un restaurant chinois à La Roche-sur-Yon (https://au-grand-buffet-85.com/).

Les inscriptions sont ouvertes aux plus de 13 ans. Seuls les adhérents peuvent s'inscrire, le but de cette soirée étant de s'amuser et de tisser des liens. Les inscriptions sont possibles jusqu'à épuisement des places (30 personnes maximum) et dans tous les cas, jusqu'au mercredi 13 novembre 2024.

Deux formules au choix :

• 1h Odyssée + Restaurant = 25€
  • 1h Odyssée seulement = 10€

Le club prend en charge environ 50 % du prix global (partie Odyssée et repas). Les boissons resteront à votre charge.

Organisation de la soirée :

• Départ prévu vers 18h00 à Fontenay-le-comte pour organiser un covoiturage avec ceux qui le souhaitent - le lieu et l'horaire exacts seront communiqués en décembre aux participants
  • Début des épreuves à l'Odyssée à 19h00
  • Débrief autour d'un repas

N’hésitez plus, inscrivez-vous !

Produits d'inscriptions : Choisir le(s) produit(s)

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Fontenay Badminton Club pour gérer l'inscription à cet évènement. Elles sont conservées pendant 6 mois et sont destinées aux membres du bureau en charge des inscriptions.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Fontenay Badminton Club 85200 FONTENAY LE COMTE

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.