Tdj 2

Retour sur le deuxième TDJ de la saison qui se déroulait à La Roche sur Yon. Plusieurs de nos jeunes étaient engagés. Le samedi en junior Nolan et Oscar, et en cadet Mathis, Gilian, Lucas Demeurant et Lucas Tealdi, à savoir que les catégories d‘âges sont regroupés, Charlie et Mathy en minime le dimanche. Malheureusement Pablo n’a pas pu faire le tournois car il était malade.

-Nolan  Top G : Un tournois en demi teinte avec deux courtes défaites et une victoire, il ne sortira pas de poule.

-Oscar  Top E : Tournois remporté haut la main pour lui, il n aura jamais vraiment tremblé faisant preuve de sérieux jusqu’au bout, malgré la fin tardive du tournois.

-Gilian  Top F : Il fait un bon tournois ou il sort de poule avec 2 victoires pour une défaite mais perd en demi finale contre le futur vainqueur du tableau, de bonne augure pour la suite et sa motivation.

-Mathis  Top A : il aura fait un beau tournois dans la catégorie la plus dur. Il sort de poule sans défaite et après une victoire rudement acquise en demi finale il lui manquera peut être un peu de jus pour s’adjuger le titre mais un très belle performance.

-Lucas Demeurant -Lucas Tealdi Top H : Nos deux Lucas se retrouvaient dans le même tableau. ils se retrouvaient même en demi finale pour une confrontation 100% Fobac ou Lucas D en sortait vainqueur, il finira même par gagner le tournois. De très bonne augure car se fut leur premier tournois à tous les eux .

-Charlie  Top B : il fait un joli tournois, après être passé par toute les émotions en phase de poule avec 1 victoire facile , 1 victoire étriqué et 1 défaite . Il a réussit a trouver les ressources pour se hisser en finale après un match marathon en 3 set . Malheureusement il lui manquera un peu de force pour pouvoir gagner la finale. Mais une très belle performance dans un tableau plutôt relevé.

-Mathy  Top A : tournois a oublié pour lui malgré l envie de bien faire trop d’irrégularité dans son jeu. Il finira avec 3 défaites mais je pense qu’on peut largement faire mieux.

Joueur de la journée c’est Mathis pour sa super performance qui aurait mérité sans doute un peu mieux.

Réaction d’Oscar : << Mon impression c’est que je suis content de moi même si j’ai du rester concentré jusqu’au bout pour ne pas déjouer. Au final j’ai eu deux match plutôt dur à jouer et deux fois contre le même joueur mais au final je m’en sort bien avec cette victoire. Vivement le prochain que le niveau soit encore plus costaud.>>

Merci aux photographes du jour Ninie, Franck et Renaud