sportsregions

Que pensez-vous du nouveau site du club ?

24 messages

le 03 juillet 2011 à 11:07

tu peux toujours te brosser la blonde (de la part de Francis)................ et notre ptit Antoine frétille encore de plaisir d'avoir gagné haut la main deux matchs......... pendant la finale du challenge....

le 02 juillet 2011 à 19:49

Hello,un grand merci au fobac cette saison d'avoir "laissé" au bcry la coupe de Vendée,le challenge de Vendée,et championnat de d2 mixte.Heu...sinon je peux venir jouer avec vous le mardi pendant l'été? un fan du fobac

le 19 mars 2011 à 12:25

Salut Béa, merci pour le petit commentaire au sujet de notre rencontre Fontenay - Luçon en Championnat Hommes, ça résume bien le match... Pour info, le nouveau site vient d'être mis à jour... Bonne visite

le 25 février 2011 à 13:31

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................. tu attendras je pars tout le week-end ...........bizzzzzzzzzzzz ptite blonde va

le 24 février 2011 à 23:44

J'aimerais bien connaître le résultat de la rencontre de D2 mixte du match retour La Roche Fontenay car ils ne sont pas affichés sur le site.Si quelqun a des infos ça m'intéresse!!!

le 20 février 2011 à 17:25

Qui va être le 10.000 visiteur du Site ??????

le 09 janvier 2011 à 11:06

Bonjour FOBAC. C'est une très jolie site mais je pense que vous n'avez aucune interet en membres nouveaux parce-que..... Je vous ai envoyé plusiers emails depuis 6 semaines (fobac@wanadoo.fr - aucune reponse) Je vous ai appelé depuis une semaine (02 51 51 96 41 -aucune reponse) J'ai trouvé une autre address sur l'internet et je vous ai envoyé encore des emails (daniel.rideaud@wanadoo.fr -aucune reponse) et votre très jolie site.....allors, c'est notre derniere essaye. Bon année de Glenn et Rebecca McMillan (Petosse) et désolé pour le mauvais français

le 28 décembre 2010 à 17:57

même pas peur !!!!! Sortez la grosse artillerie la prochaine fois et pas seulement la bucheronne....

le 27 décembre 2010 à 19:19

Bba je sens qu'au match retour ça ne sera pas la même musique et il n'y aura pas de pitié pour les p'tis vieux cette fois.Sinon le site est assez bien fait.

le 02 décembre 2010 à 18:00

Trop contente d'avoir battu en mixte cette grande blonde de bucheronne (dit Gaël de LA ROCHE). Et oui les vieux sont toujours présentsssssssssssss
Envie de participer ?