sportsregions
Envie de participer ?

il y a 12 ans
tu peux toujours te brosser la blonde (de la part de Francis)................ et notre ptit Antoine frétille encore de plaisir d'avoir gagné haut la main deux matchs......... pendant la finale du challenge....
il y a 12 ans
Hello,un grand merci au fobac cette saison d'avoir "laissé" au bcry la coupe de Vendée,le challenge de Vendée,et championnat de d2 mixte.Heu...sinon je peux venir jouer avec vous le mardi pendant l'été? un fan du fobac
il y a 13 ans
Salut Béa, merci pour le petit commentaire au sujet de notre rencontre Fontenay - Luçon en Championnat Hommes, ça résume bien le match... Pour info, le nouveau site vient d'être mis à jour... Bonne visite
il y a 13 ans
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................. tu attendras je pars tout le week-end ...........bizzzzzzzzzzzz ptite blonde va
il y a 13 ans
J'aimerais bien connaître le résultat de la rencontre de D2 mixte du match retour La Roche Fontenay car ils ne sont pas affichés sur le site.Si quelqun a des infos ça m'intéresse!!!
il y a 13 ans
Qui va être le 10.000 visiteur du Site ??????
il y a 13 ans
Bonjour FOBAC. C'est une très jolie site mais je pense que vous n'avez aucune interet en membres nouveaux parce-que..... Je vous ai envoyé plusiers emails depuis 6 semaines (fobac@wanadoo.fr - aucune reponse) Je vous ai appelé depuis une semaine (02 51 51 96 41 -aucune reponse) J'ai trouvé une autre address sur l'internet et je vous ai envoyé encore des emails (daniel.rideaud@wanadoo.fr -aucune reponse) et votre très jolie site.....allors, c'est notre derniere essaye. Bon année de Glenn et Rebecca McMillan (Petosse) et désolé pour le mauvais français
il y a 13 ans
même pas peur !!!!! Sortez la grosse artillerie la prochaine fois et pas seulement la bucheronne....
il y a 13 ans
Bba je sens qu'au match retour ça ne sera pas la même musique et il n'y aura pas de pitié pour les p'tis vieux cette fois.Sinon le site est assez bien fait.
il y a 13 ans
Trop contente d'avoir battu en mixte cette grande blonde de bucheronne (dit Gaël de LA ROCHE). Et oui les vieux sont toujours présentsssssssssssss
il y a 13 ans
Sont pas preteurs ces Luçonnais !!! Manque de fair play tous ça ! Vérifiez, y en un de plus Fontaines C'est ballot !
il y a 13 ans
Juste comme ça, j'ai découvert d'autres copieurs de site, leur nom de code les Fers Volants... signé encore un luçonnais
il y a 13 ans
Pour info Béa : le nbre de messages sous le pseudo correspond au nbre total des messages sur sport région (peu import le site); Bise et à bientôt,
il y a 13 ans
Faut pas exagéré, il est bien, très bien même, mais il reste en-dessous celui des LUçONNAIS !!! Copieurs ........ un autre luçonnais,
il y a 13 ans
NETTEMENT, c'est avec ou sans tes verres progressifs... ++ FFFFLAAASSSSSSSSHHHHHHHH
il y a 13 ans
Si non, au sujet du site, personnellement je le trouve nettement mieux que celui de Luçon.
il y a 13 ans
Et oui, la super D3B est victorieuse contre la Meilleraie. Plus rien nous arrêtera.
il y a 13 ans
oui François, OK 1 m 90 de bêtises...... Bon les ptits loups heureusement que la D2 est là pour remonter le moral des troupes. J'espère que la D3 qui est partie en compétition ce soir va revenir avec une victoire contre la Meilleraie...... à suivre
il y a 13 ans
1m90
il y a 13 ans
enfin, Fontenay se réveille, merci Tonio de lancer avec moi ce forum qui dort. Je suis obligée de parler toute seule !!!!! ou avec les ptits de Luçon.............
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.