Tournoi à Aizenay

Bonsoir,

Le club AIZENAY BADMINTON a le plaisir de vous inviter à son sixième tournoi national Sénior qui aura lieu les 30 et 31 mars 2024, au complexe sportif OmEGA - 6 rue Albert Camus à Aizenay (85 - Vendée).

Venez profiter d'un tournoi convivial, à 20min de la mer, sur un weekend de 3 jours!

Les simples et doubles mixtes (SD, SH et DM) auront lieu le samedi 30, les doubles hommes et doubles dames (DH et DD) auront lieu le dimanche 31.

Les tableaux sont ouverts aux joueurs minimes à vétérans, dans les catégories NC à R4.

Les matchs se dérouleront sur 8 terrains dans notre salle chauffée et disposant d'une hauteur sous plafond de 9m. Un terrain sera à disposition pour l'échauffement.

Buvette et restauration sur place durant tout le weekend.

Stand de cordage/démonstration/vente de matériel tenu par notre partenaire LARDESPORTS.

Inscription via Badnet : https://badnet.fr/tournoi/public?eventid=21787

Pour tout renseignement, adressez-nous un mail à l'adresse suivante : solange.theuil@gmail.com.

Sportivement

Aizenay Badminton