Envie de participer ?
TDJ 7

Ci-dessous ce trouve le résumé du septième TDJ de la saison qui s'est déroulé à Grosbreuil. Le samedi, nous avons eu Graziella, Gilian, Lucas Demeurant et Lucas Tealdi en cadet/junior; tandis que Pablo, Charlie et Mathy étaient en minime le dimanche.

-Graziella Top B : Dans une poule unique avec un niveau plus abordable, elle a réalisé une très belle prestation avec quatre victoires pour une défaite. Pour la première fois, elle a fini sur le podium. À noter ses deux belles victoires en trois sets après avoir concédé le premier set - c'était une belle preuve de sa force mentale.

-Lucas Tealdi Top D : Bon tournoi pour Lucas où il est sorti des poules mais malheureusement échoua aux portes de la finale face au futur vainqueur du tableau.

-Gilian Top E : Plus compliqué pour Gilian même si les entraînements ont été bons. Il n'a pas réussi à passer les poules malgré des matchs serrés qui auraient pu basculer en sa faveur. Surtout ne pas se décourager et relever la tête car les efforts fournis vont payer.

-Lucas Demeurant Top B : Dans un tableau relevé, il n'est pas sorti des poules sans avoir démérité. La perte du premier set aura été fatale chaque fois qu'il l'a perdu car il n'arrivait pas à hausser son niveau de jeu par la suite.

-Pablo, Charlie et Mathy Top B : Fortunes diverses pour nos trois joueurs qui se sont retrouvés dans le même tableau. Pablo n'a remporté aucune victoire mais a montré de belles qualités qu'il devra refaire lors du prochain tournoi. Charlie non plus ne sortira pas des poules malgré une victoire mais deux défaites amères - surtout ne pas se décourager ! Quant à Mathy , il terminera deuxième du tableau battu deux fois par le même joueur où il n’a pas réussi à trouver la faille bien que ce soit passé tout près en finale .

-Mathy et Pablo Top A: Associés pour la deuxième fois cette saison en double , ils ont tout donnè mais ont échouè d'un rien avant d'atteindre leur objectif final .

-Nos deux Lucas Top C: Dans une poule unique sans trop trembler grâce à leur prestation solide , ils ont terminé premiers . Pour leur première association ensemble ils auront su parfaitement jouer collectivement ; espérons que leurs efforts seront reproduits lors du prochain tournoi ...