TDJ 4

Voici le résumé du quatrième TDJ de la saison qui se déroulait chez nous à Fontenay. Le samedi nous avions en cadet/junior Graziella, Oscar, Mathis, Gilian, Lucas Demeurant et Lucas Tealdi; Charlie, Tiago et Mathy en minime le dimanche.

-Graziella TopB : Pour sa première en tournoi ,elle terminera avec 1 victoire maîtrisée et 3 défaites encourageantes dont 2 qui auraient pu tourner en sa faveur. Plutôt satisfaisant et très encourageant pour la suite . Maintenant il faudra travailler sur le fait de jouer plus relâché .

-Oscar- Gilian TopD : ils étaient dans le même tableau d’un côté Gilian aura dû batailler pour sortir de poules avec 3 matchs disputés en 3 set 1 défaite pour 2 victoires. De l’autre Oscar sortira sans encombre de sa poule. Les deux se retrouvèrent en demi ou l’expérience d’Oscar fera la différence, il finira par remporter le tableau sans trembler. Pour Gilian sa commence à être très encourageant car son travail commence a payer.

-Mathis Top A : Très beau tournoi de sa part encore une fois, avec beaucoup d’application dans son jeu. Il arrivera a se hisser en finale où il tombera avec les honneurs aux bouts d’une finale âprement disputée.

-Lucas Demeurant -Lucas Tealdi Top E : Nos 2 Lucas auront fait un tournoi correct qui les amènera en demi finale qu’ils perdront tous les 2 . Les petites erreurs techniques et un service défectueux se paient cash à leur niveau.

-Charlie Top A : Après un premier match compliqué contre le futur vainqueur du tableau, il réalisa néanmoins un bon tournoi. Malgré une défaite un peu frustrante sur le second match, il aura réussi à trouver les ressources pour remporter son dernier match de poule qui ne lui permettra pas d’atteindre les demi finale.

-Tiago Top C : Pour son premier tournoi, tiago aura montré une belle volonté de bien faire. Dans une poule unique composée au finale de 4 joueur de son niveau, il remportera 2 match pour 1 défaite et finira deuxième. Une belle récompense pour les efforts fournis.

-Mathy Top B : Les tournois se suivent et se ressemblent pour le moment pour lui , où il aura pas eu besoin de trop forcer. Juste ce qu’il faut par moment pour montrer qu’il était au dessus techniquement. Attention a ne pas se reposer sur ses lauriers, le prochain tournoi pourrait tourner à la désillusion. Il remporte son tableau haut la main .