Dernier TDJ de la saison

Voici le récapitulatif du huitième et dernier tournoi de la saison qui s'est tenu à Montaigu. Toute la compétition s'est déroulée le dimanche avec la participation de Graziella, Gilian, Mathis, Lucas Demeurant et Lucas Tealdi dans la catégorie cadet/junior; et Pablo, Charlie et Mathy dans la catégorie minime.

Graziella Top B : Elle a réalisée un excellent tournoi en sortant deuxième de sa poule, mais a malheureusement échoué en demi-finale malgré une performance impressionnante.

Lucas Tealdi et Gilian Top C : Après des défaites initiales en poule, ils ont su se ressaisir pour se qualifier, mais ont été éliminés en demi-finale malgré leur belle prestation. Une plus grande résilience mentale sera nécessaire pour viser plus haut.

Mathis Top A : Son retour à la compétition a été difficile, même s'il s'est bien battu dans une poule relevée. Il a tout de même remporté un match sur deux.

Lucas Demeurant Top B : Malgré un tableau abordable en apparence, il a enchaîné les déceptions en commettant trop d'erreurs pour se qualifier après un premier match prometteur.

Pablo et Charlie Top C : Pablo a remporté son premier match et livré une belle bataille au deuxième, terminant néanmoins deuxième de sa poule. Il devra revoir sa stratégie pour les prochains tournois. Quant à Charlie, après un premier match difficile, il a réussi à se hisser en finale où il a malheureusement été battu.

Mathy Top B : Malgré un tableau relevé et intéressant, il a réussi à se qualifier pour les demi-finales après un match intense de plus de 56 minutes. Malheureusement, cela lui a coûté le reste de la compétition et il a échoué aux portes de la finale.

Graziella et Lucas Top B Mixte : Lors de leur première association de la saison, ils n'ont malheureusement pas remporté de victoire, mais ont livré des matchs serrés. Leur seul regret est d'avoir attendu le dernier tournoi pour le faire.

En conclusion, sur les 8 joueurs inscrits, 6 se sont qualifiés pour les demi-finales et un seul pour la finale. Félicitations à tous pour cette excellente saison. Une pensée pour Tiago et Nolan qui n'ont pas pu participer au dernier tournoi. Il est maintenant temps de se remettre au travail pour préparer au mieux la saison prochaine.