Envie de participer ?

Attention, inscriptions possibles jusqu'au 14 mars!! sur: lite.framacalc.org/0qmwpxw2ft-9yu8

Soirée Prison Island

Le samedi 18 mars prochain, le Fontenay Badminton vous propose de tenter le Prison Island de Niort (https://www.niort-familyfunpark-prisonisland.fr/prison-island).

Il s'agit d'un jeu de type Fort Boyard par équipe de 2-3. Il y a 21 épreuves possibles à effectuer en 1h30.

Le tarif est de 23 euros par personne. Les inscriptions sont ouvertes aux plus de 16 ans. Chaque adhérent peut inviter 1 ou 2 personnes extérieures à se joindre à nous, le but de cette soirée étant de s'amuser et de tisser des liens.

La soirée se poursuivra, pour ceux qui le souhaitent, par un repas convivial dans un resto sur Niort (une proposition sera faite par la suite en fonction des inscriptions).

Les inscriptions sont possibles jusqu'au mardi 14 mars 2023 via le tableau en ligne en cliquant sur le lien suivant : Inscriptions 18/03/23.

Organisation de la soirée :

·  Départ prévu à 17h00 au Parking du Centrakor à Fontenay-le-Comte pour un maximum de covoiturage.

·  Début des épreuves à Prison Island à 18h00 (jusqu'à 19h30)

·  Débrief autour d'un repas à Niort

N’hésitez plus, inscrivez-vous !

A bientôt,

Le Bureau du Fontenay Badminton