TOURNOI INTERNE le 20 NOVEMBRE
Le FOBAC organise un tournoi interne de doubles, le jeudi 20 novembre, à la salle Chamiraud. Il se déroulera sur le créneau horaire habituel, avec un début du tournoi à 20H.
On appliquera le principe du tournoi à la mêlée, chacun se verra attribuer un numéro et la constitution des paires variera à chaque match. L’objectif de ce tournoi est de permettre aux  joueurs et joueuses du club de mieux se connaître en jouant les uns contre les autres, dans un esprit de convivialité et de détente partagées.
Il s’agira également d’un moment fort de solidarité puisque cette manifestation s’inscrira dans la contribution du club au Téléthon 2014, le montant des inscriptions (2€/personne) lui sera reversé. Les inscriptions pourront être réceptionnées à l’avance par retour de mail. Chacun est invité à apporter de quoi grignoter (salé ou sucré) afin de constituer un somptueux festin, bigarré, et partagé en commun, digne de la tournée des Grands Ducs! Le club offrira pour sa part les boissons. Bonne ambiance garantie !
En espérant vous retrouver sur les terrains,
Le bureau - FOBAC