TOURNOI BAD NOEL 19.12.2014

Bonjour,

Après le franc succès de l’an passé, le club de badminton de Fontenay-le-Comte (FOBAC) organise la troisième édition de son tournoi BADNOEL.

Ce tournoi de doubles est ouvert à tous les amateurs de badminton, licenciés ou non. Il se déroulera le vendredi 19 décembre 2014, à la salle Chamiraud (près du centre commercial Leclerc), à Fontenay-le-Comte.

Pour s’inscrire, trois possibilités :

1- Coupon de préinscription (formulaire d'inscription dans la rubrique Documents / INFOS PRATIQUES) à imprimer et à adresser avec le règlement à :

M. BLOCQUAUX Sylvain 24, rue de Pierre Blanche 85200 Fontenay-le-Comte

2- Ou par mail en scannant le coupon (règlement à faire sur place le soir du tournoi) à :

sylvainblocquaux@yahoo.fr

3- Les inscriptions sur place se feront à partir de 19h30 jusqu’à 20h pour un début de tournoi vers 20h30.

Les équipes seront composées de deux joueurs (hommes, femmes ou mixtes).

Il y aura trois tableaux : un spécial jeunes, un tableau loisirs et un tableau compétiteurs.

Le prix est de 5€ par personne, soit 10€ pour l’équipe.

De nombreuses animations viendront ponctuer la soirée tandis que le bar vous proposera plats chauds, crêpes ou encore vin chaud.

En pièces jointes, vous trouverez l’affiche que nous vous prions de bien vouloir diffuser ainsi que le coupon de préinscription à renvoyer (si possible avant le vendredi 12 décembre).

Alors venez nombreux faire un peu de sport avant les fêtes de fin d’année ! Nous vous attendons le 19 décembre.

Sportivement,

Le Fontenay Badminton Club (FOBAC).